Point rumeur : iPhone XI

Point rumeur : iPhone XI

L’année commence à être bien entamée et comme chaque année, les regards se tournent vers le prochain iPhone. Les rumeurs s’accumulent et il est temps de faire le point.

Le point sur les rumeurs concernant l’iPhone XI

L’élément qui a fait le plus parler de lui sur internet, est l’arrivée fort probable d’un triple capteur photo au dos de l’iPhone 2019. Ces capteurs seraient organisés de manière à former un carré relativement voyant. C’est cette sorte de protubérance qui déplait à de nombreux internautes. Cependant, seuls les modèles haut de gamme en seraient dotés. La raison de cet ajout est certainement liée à la réalité augmentée. En effet, de tels capteurs garantiraient au nouvel iPhone d’en tirer pleinement partie. Étant donné que la vision de Tim Cook, le CEO actuel d’Apple, est très centrée sur cette nouvelle technologie, cette évolution de l’iPhone fait sens.

Au niveau de l’écran, Apple ferait cette année une croix sur les écrans LCD. Ainsi, tous les modèles seraient dotés d’un écran OLED. Sur l’iPhone XI, ce serait un Super Retina possédant un taux de rafraichissement de 120 Hz. Si un successeur de l’iPhone Xr est présent cette année, les rumeurs ne nous disent pas si ces deux dernières caractéristiques seraient communes avec les modèles haut de gamme. Néanmoins, nous pouvons malheureusement en douter. D’après d’autres rumeurs, la batterie de l’iPhone XI serait assez conséquente. En effet, sa capacité serait de 4000 mAh alors que la batterie de l’iPhone Xs Max de 2018 n’était « que » de 3175 mAh.

En plus de ces caractéristiques mises à jour, la cuvée 2019 de l’iPhone disposeraient de nouveautés croustillantes telle qu’une amélioration du Taptic Engine. De plus, la capacité tactile de l’écran fonctionnerait aussi sous l’eau. Plus intéressant encore, Face ID pourrait être grandement amélioré. Un brevet montre une reconnaissance faciale utilisant le réseau veineux de l’utilisateur. La cartographie des veines sous la peau garantirait une reconnaissance parfaite des individus. Les jumeaux seraient, par exemple, facilement différenciés.

Toutes ces rumeurs sont assez alléchantes et il nous tarde d’en savoir plus lors de la prochaine WWDC.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment:
Type Code